Téléchargez notre application Ligue 2

Rodez – Laurent Peyrelade sur ses attaquants : « Je leur ai passé la musique de La Reine des Neiges toute la semaine »

Championnat

Malaly Dembélé et Ugo Bonnet ont tous deux inscrit leur premier but de la saison lors de la victoire de Rodez à Niort (2-0). Avant de recevoir QRM ce samedi (19h) dans le cadre de la 14e journée de Ligue 2, l’entraîneur Laurent Peyrelade s’est montré taquin envers eux en conférence de presse, et espère surtout que ce sera le déclic pour ces buteurs qui en avaient besoin.

A lire aussi >> Rodez – Laurent Peyrelade : « Il faut être plus efficace, on doit être plus proche d’un 4-1 que d’un 2-0 »

« Je leur ai passé la musique de La Reine des Neiges toute la semaine parce qu’ils sont libérés, délivrés (rires). Ils ont été récompensés de leurs efforts et en marqueront d’autres. Depuis quelques semaines, on a changé notre routine de jour de match, que ce soit au niveau de la causerie, sur l’aspect technique. On économise au maximum l’énergie des joueurs. Pour l’instant, cela ne modifie pas trop notre rendement mais on fera le bilan au bout de dix rencontres. QRM, c’est une équipe très solide en un contre un, à tous les postes. Il va falloir se retrousser les manches parce qu’on lui rend de la taille et du poids. Mais aussi créer du mouvement, tout en se montrant patient et efficace. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications