Téléchargez notre application Ligue 2

Rodez – Laurent Peyrelade : « Il faut être plus efficace, on doit être plus proche d’un 4-1 que d’un 2-0 »

Championnat

Sans victoire depuis le 11 septembre, Rodez a frappé un joli coup sur la pelouse d’une équipe de Niort qui était pourtant en pleine confiance (0-2) avant la rencontre de la 13e journée de Ligue 2. Après la rencontre, l’entraîneur Laurent Peyrelade était évidemment satisfait du visage affiché par son équipe, même s’il aurait aimé davantage de réalisme offensif.

Le classement de la Ligue 2 ici

A lire aussi >> Ligue 2 (13e journée) – Sochaux rate la marche, Ajaccio et Le Havre se rapprochent, Amiens se réveille !

« Je pense que la victoire est méritée. On aurait dû tuer le match bien avant. On a fait un très bon match, le but en fin de partie vient concrétiser une très bonne première période. Il faudra juste savoir être plus efficace. Cela fait du bien d’ouvrir le score, pour une fois, ça aide. Ces trois points viennent récompenser l’énergie déployée, c’était une belle soirée pour nous. Mais il faut savoir être plus efficace, on doit être plus proche d’un 4-1 que d’un 2-0. Après, on ne va pas sauter au plafond, c’est un championnat très long et difficile. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications