Téléchargez notre application Ligue 2

Auxerre – Birama Touré : « Ce serait bien qu’il y ait la manière »

Championnat

Interrogé par France Bleu Auxerre pour l’émission 100% AJA. Birama Touré est revenu sur la semaine de l’AJ Auxerre. Le défi pour l’actuel cinquième de Ligue 2 était de digérer la claque reçue à Toulouse (0-6) avant de préparer la réception de Bastia ce lundi soir. Pour le capitaine, la raclée de la 12e journée n’était pas prévisible.

A lire aussi >> Auxerre – Jean-Marc Furlan : « Depuis la 10e journée, il y a eu un relâchement »

« Je ne pense pas qu’il y avait de signe. C’était une après-midi sans pour nous. On est passés totalement à travers, eux avaient un maximum de réussite. On n’était pas dedans. Eux, dès que ça frappait, ça rentrait. C’est un accident, ce sont des choses qui arrivent », analyse Birama Touré, d’accord avec son coach pour ne pas dramatiser : « Il y a pas eu spécialement de réunion. Le coach nous a expliqué que ce sont des choses qui arrivent dans le foot, de passer à travers mais que le plus important, c’est de savoir rebondir. »

Enfin, sur l’affiche du soir, le capitaine auxerrois déclare : « Ce serait bien qu’il y ait la manière. C’est sûr que gagner 2 ou 3 à zéro avec du football comme on a su le faire en début de saison ce serait bien. Si on gagne 1-0, c’est trois points, on prend. »

©Photo Imago

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications