Téléchargez notre application Ligue 2

Amiens – Philippe Hinschberger sur les banderoles : « Il faut accepter le mécontentement, sinon on va jouer en District »

Championnat

Avant la victoire contre Valenciennes (3-0), les supporters d’Amiens ont déployé plusieurs banderoles pour exprimer leur colère vis-à-vis de la situation du club, 19e avant le coup d’envoi et ont entamé une grève des encouragements. Interrogé à ce sujet en conférence de presse après la rencontre, l’entraîneur Philippe Hinschberger a indiqué comprendre leur ressenti.

« Les banderoles, je les ai vues. La grève des chants, c’est normal. A partir du moment où les gens matérialisent leur mécontentement quand le spectacle n’est pas au rendez-vous, il faut l’accepter. Sinon, on va jouer en district, il y a cinq personnes et ce sont quatre personnes de votre famille. Ici, on a des comptes à rendre. Quand les gens ne sont pas contents, ils le font savoir et il faut l’accepter. C’est pareil pour moi, quand je vais parler devant 400 personnes pour expliquer pourquoi on n’a pas gagné, je fais front, je ne me défile pas (…). »

Source : Le 11 Amiénois

Crédit photo : Federico Pestellini / Panoramic / Imago.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications