Téléchargez notre application Ligue 2

Dijon – Un an de plus pour Jordan Marié

Championnat

Pour le meilleur comme pour le pire : l’union est solide entre le Dijon FCO et Jordan Marié (30 ans). Le club bourguignon a officialisé lundi soir la prolongation du contrat du milieu de terrain jusqu’en juin 2023. Au club depuis l’âge de 12 ans, Marié s’est gravement blessé au genou pendant la préparation. Il n’a pas pu prendre part à un seul match de Ligue 2 cette saison. Malgré cela, le DFCO lui renouvelle sa confiance.

A lire aussi >> Dijon – « Je savais que c’était grave, mais pas choquant », Jordan Marié revient sur sa blessure

Olivier Delcourt, président du DFCO : « Je lui avais promis que je le prolongerai malgré sa blessure. Aujourd’hui, nous concrétisons cette promesse. C’est d’autant plus normal que Jordan est un joueur qui défend les couleurs du club depuis toujours. J’espère que cette prolongation l’aidera psychologiquement dans son processus de guérison. L’aventure continue. »

Jordan Marié : « C’est plaisant de voir que le club compte sur moi, malgré ma blessure. Le Président me l’avait rapidement fait comprendre, mais l’acte de signer me touche tout particulièrement. J’espère revenir rapidement en forme, même s’il ne faudra pas précipiter les choses. Cette prolongation va m’aider à revenir plus sereinement. Pour le moment, tout se déroule bien, je suis dans les temps. Cette prolongation va me booster encore davantage ! »

FEP Panoramic/Imago

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications