Téléchargez notre application Ligue 2

Nîmes – Pascal Plancque : « Il y a urgence, il ne faut pas se voiler la face »

Championnat

Le Nîmes Olympique s’incline logiquement face à Ajaccio (0-2) lors de la 12e journée de Ligue 2. Un résultat décevant, tout comme la manière. Interrogé au micro de beIn Sport, le coach Pascal Plancque ne niait pas la situation :

« Je n’ai pas parlé à la fin dans le vestiaire. J’ai parlé à la mi-temps, à chaud comme ça il vaut mieux éviter de parler parfois pour éviter de dire des choses qu’on regretterait après… On se verra demain matin, et on se dira les choses. On a été défaillants. J’avais beaucoup évoqué l’état d’esprit, et on n’arrive pas à le corriger. A l’arrivée on perd 2-0 de façon très logique. On a subi une grande partie du match. Ce qu’on a montré est très faible et insuffisant.

A lire aussi >> Nîmes – Gaëtan Paquiez : « A l’époque, on était peut-être moins talentueux mais on avait cette grinta »

A chaud on est touché et on se pose 10 000 questions. Ca passe par le travail, revenir à des choses simples, l’humilité. C’est un bon groupe, des bons mecs, je ne suis pas là pour les enfoncer. S’il y a des problèmes c’est à moi de les solutionner. Il y a urgence, il ne faut pas se voiler la face. En terme de contenu, c’est très inquiétant. »

Photo : FEP / Panoramic / Imago.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications