Téléchargez notre application Ligue 2

Niort – Sébastien Desabre : « C’est vraiment la soirée idéale »

Championnat

Belle performance de Niort qui se place en 6e position après une large victoire à QRM (3-0) ce samedi soir lors de la 12e journée de Ligue 2. Après la rencontre, l’entraîneur Sébastien Desabre était évidemment satisfait de la prestation de ses joueurs, même s’il ne préfère pas se fixer sur le classement des Chamois pour le moment. La saison dernière, le CNFC était aussi bien parti avant de flancher.

A lire aussi >> Ligue 2 – Punchline d’Orelsan, vote éliminatoire de Koh-Lanta… les supporters du Havre et de Valenciennes inspirés dans les derbies !

« C’est vraiment la soirée idéale avec trois buts marqués et zéro encaissé. A la pause, cela nous a mis dans une position fort agréable, même si nous avons un peu plus souffert en deuxième période (…). On ne regarde pas encore forcément le classement, on verra ça plus tard. Il est important d’avoir su jouer ce match dans un excellent état d’esprit. C’est appréciable de pouvoir grimper les échelons en étant solides puis en gérant comme on l’a fait. »

Crédit photo : Philippe Lecoeur/Panoramic/Imago

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications