Téléchargez notre application Ligue 2

Ligue 2 – Punchline d’Orelsan, vote éliminatoire de Koh-Lanta… les supporters du Havre et de Valenciennes inspirés dans les derbies !

Championnat

Deux derbies étaient au programme de la 12e journée de Ligue 2 ce samedi soir avec d’un côté Caen-Le Havre et de l’autre Valenciennes-Dunkerque. Sur le terrain, le spectacle a été assuré par les joueurs avec quatre buts à chaque fois : 2-2 en Normandie, et 1-3 dans le Nord. En tribunes, les supporters aussi étaient inspirés avec leurs banderoles.

A lire aussi >> Valenciennes – Olivier Guégan : « On avait l’opportunité de basculer dans le bon wagon, on a raté la marche… »

A D’Ornano, le kop du Havre avait décidé de parodier une punchline du rappeur caennais Orelsan dans la chanson “Basique” pour chambrer leurs homologues : “On va faire une banderole simple, avec des mots simples, parce que vous êtes trop cons !“. Au Hainaut, le kop a continué d’afficher sa contestation envers le président Eddy Zdziech au travers de Denis Brogniart et d’un vote éliminatoire de Koh-Lanta avec cette traditionnelle phrase prononcée à l’issue d’un conseil mise à la sauce VA : “Les supporters de la tribu des rouges et blancs ont décidé de vous éliminer et leur sentence et irrévocable“. A noter que le personnel hospitalier a aussi été mis à l’honneur lors de cette rencontre par les supporters.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications