Téléchargez notre application Ligue 2

Paris FC – Thierry Laurey : « J’ai regardé plusieurs matchs de Pau et j’ai été agréablement surpris »

Championnat

Dans le dur en septembre, le Paris FC va tenter de relancer une dynamique positive en déplacement à Pau ce samedi (19h) dans le cadre de la 12e journée de Ligue 2. Avant ce voyage, l’entraîneur Thierry Laurey s’est exprimé dans les colonnes du Parisien, et se méfie d’une équipe paloise qui l’a séduite.

« J’espère qu’on sera capable de débuter une nouvelle série. Mais ça sera compliqué. J’ai regardé plusieurs matchs de Pau et j’ai été agréablement surpris. C’est une équipe qui a des idées de jeu intéressantes. Je connais bien et j’apprécie beaucoup Didier Tholot avec qui j’ai passé mes diplômes. Je sais que c’est un malin… Dans cette équipe, il n’y a pas de noms ronflants mais beaucoup de bons joueurs qui méritent d’être connus comme Assifuah ou Loby. Il y a aussi Armand que j’ai formé à Montpellier et qui a joué au PFC. Il faudra se méfier. »

Le recrutement d’un attaquant repoussé

Par ailleurs, Thierry Laurey a également évoqué le sujet du recrutement d’un attaquant. Avec l’arrivée du milieu Mahamé Siby, cet horizon est bouché pour le moment. « Si vous trouvez un joueur libre, qui soit opérationnel tout de suite et qui apporte un plus par rapport à ce qu’on a actuellement, vous êtes très forts… Plus sérieusement, je pense qu’on va devoir attendre le mercato d’hiver pour se pencher sur le recrutement d’un attaquant, si nos soucis persistent dans ce domaine. Il y avait un arbitrage à effectuer pour le joker et on a préféré prendre un milieu. On en cherchait déjà un et c’était devenu indispensable depuis la grave blessure de Cyril Mandouki. »

Crédit photo : Christophe Saidi/Panoramic/Imago.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications