Téléchargez notre application Ligue 2

Ajaccio – Chaker Alhadhur : « Rendre à l’ACA la chance qu’il me donne »

Championnat

Libre depuis la fin de son contrat à Châteauroux après la relégation du club de Ligue 2 en National 1, le latéral Chaker Alhadhur s’est engagé en faveur de l’AC Ajaccio pour un retour en L2 pendant la trêve internationale d’octobre. Sur le site officiel de l’ACA, l’international comorien a livré ses premiers mots sur ses attentes et son arrivée.

A lire aussi >> AC Ajaccio – Moins de joueurs en prêt et plus de joueurs prêtés, Johan Cavalli explique cette nouvelle politique

«  Le stade François-Coty m’a toujours bien réussi, maintenant je suis dans le camp Blanc et Rouge et je dois désormais m’intégrer et apporter ma pierre à l’édifice. J’ai plus évolué sur le côté gauche mais je peux également jouer à droite, je vais essayer d’apporter mon expérience et mes qualités (…). Chaque année le championnat de Ligue 2 progresse, il y a beaucoup de talents, Ajaccio est une équipe expérimentée de ce championnat. J’espère pouvoir apporter mon expérience au club. On a toujours une pression, positive, en arrivant. Je dois prouver ma valeur et rendre à l’ACA la chance qu’il me donne. Je suis très heureux de signer ici et j’espère que l’on vivra une belle saison, qui est déjà bien entamée et de belle manière. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications