Téléchargez notre application Ligue 2

Anciens de Ligue 2 – Gaëtan Belaud signe en District 1 !

Championnat

Un autre ancien joueur du Paris FC rechausse les crampons en tant qu’amateur ! Quelques semaines après la signature de Lalaina Nomenjanahary en N2 au Paris 13 Atlético, Gaëtan Belaud démarre une nouvelle carrière. Après une saison passée à Charléty, le latéral droit avait quitté le club en plein milieu du mois de septembre sans avoir fait la moindre apparition. Ce lundi, le défenseur annonce sa signature au FC Oloron-Béarn, le club de sa ville natale qui évolue en première division du District des Pyrénées-Atlantiques. Il avait quitté le club à l’âge de 13 ans pour rejoindre le Pau FC avant d’entamer son parcours de footballeur pro.

A lire aussi >> Entretien ML2 – Gaëtan Belaud : « J’ai senti que les dirigeants du Paris FC voulaient que je sois quelqu’un d’important pour le club »

« C’est le début d’une nouvelle aventure. Je suis très heureux de vous annoncer mon retour dans le club de mes débuts et j’espère qu’on va bien s’amuser », déclare Bélaud sur le site du club amateur. Le FC Oloron Bearn est actuellement 3e de son championnat avec deux victoires et deux matchs nuls.

© Olivier Stephan Photographe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications