Téléchargez notre application Ligue 2

CdM 2022 (Q) – Nouveau revers contre le Maroc pour la Guinée-Bissau

Championnat

Cette trêve internationale tourne au cauchemar pour la Guinée-Bissau. Sèchement battus mercredi lors du match aller contre le Maroc (0-5), les Lycaons ont subi une nouvelle défaite fleuve contre le même adversaire samedi soir (0-3). Le match « à domicile » des Bissaoguinéens se déroulait… à Casablanca faute de stade homologué. La sélection de Guinée-Bissau s’était déclarée victime d’intoxication alimentaire pendant la semaine. Un doute avait plané sur la tenue des rencontres.

A lire aussi >> Mondial 2022 (Q) – La Guinée-Bissau et ses joueurs de Ligue 2, victime d’intoxication, ne veut pas jouer contre le Maroc

Trois joueurs de Ligue 2 défendaient le maillot bissaoguinéen samedi mais n’ont pas eu le temps d’influer sur le cours de la rencontre. Joseph Mendes (Niort) a disputé 17 minutes. David Gomis (Pau) n’en a eu droit qu’à huit. Enfin, Alexandre Mendy (Caen) a été lancé par Baciro Candé en pointe à la 93e minute. A l’entrée des trois hommes, le score était déjà acquis avec un doublé d’Ayoub El Kaabi et une réalisation d’Aymen Barkok. Dernière chance pour les Lycaons mercredi : ils devront battre la Guinée pour conserver un espoir de qualification.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications