Téléchargez notre application Ligue 2

Rodez – Enzo Zidane : « Je sais que je dois faire mieux »

Championnat

Contre Grenoble (1-1) ce vendredi soir, Enzo Zidane a connu sa deuxième titularisation sous le maillot de Rodez en Ligue 2. Sorti à l’heure de jeu, le milieu de terrain de 26 ans n’a pas encore donné la pleine mesure de ses capacités dans l’Aveyron. Après la rencontre, le fils de Zinédine a admis avec humilité qu’il devait encore progresser et s’adapter au style de jeu de sa nouvelle formation.

A lire aussi >> Rodez – Laurent Peyrelade : « On ne repartira jamais de derrière avec 30 passes de suite car en Aveyron, on n’aime pas ce jeu »

« Je suis très content d’être à Rodez, avec ce groupe qui m’aide. Une ambiance familiale, c’est ce que je recherchais et je l’ai. Contre Grenoble, j’ai été meilleur qu’à Dijon où cela avait été plus compliqué pour moi physiquement. Je me sens de mieux en mieux sur ce plan, mais il me faut du temps. Je fais tout pour aider au maximum les copains. Je fais mon autocritique et je sais que je dois faire mieux. J’espère monter en puissance, comme l’équipe est en train de le faire. Je veux en montre plus, être meilleur mais cela prend du temps. Heureusement, je suis dans les conditions pour y arriver. »

Crédit photo : Stéphanie Grossetete/Panoramic/Imago.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications