Téléchargez notre application Ligue 2

QRM – Bruno Irlès : « Mon travail, c’est d’aider mes joueurs »

Championnat

Bruno Irlès, entraîneur de QRM, aborde avec confiance les prochains rendez-vous en Ligue 2 de son équipe. Tout en se remettant en question et en faisant preuve d’humilité, il affirme connaître les forces de son équipe et avoir confiance en ses joueurs pour les exploiter au mieux. Pourra-t-il compenser l’absence de Duckens Nazon, attaquant phare de Quevilly-Rouen, ce samedi lors de la réception de Guingamp ?

« C’est à moi d’aider mes joueurs. C’est une question d’équilibre, sur le banc il faut jauger le bon moment pour la prise de risque. Est-ce que je peux changer de système sans mettre à mal toute l’équipe ? Comment aider mes joueurs sans les déstabiliser ? Mon travail, c’est celui là. Je ne dis pas que j’ai toutes les solutions, mais c’est à moi de les trouver. Ce qui est certain, c’est qu’on nous respecte. On est capable de gagner contre n’importe qui en Ligue 2. »

A lire aussi >> QRM – Bruno Irlès : « On était timorés, on avait peur »

« Forcément, nos résultats en pâtissent avec l’absence de Duckens. Il faut que certains joueurs se mettent au niveau, digèrent la difficulté de la Ligue 2. Cette blessure nous chamboule un peu mais je n’ai pas qu’un seul attaquant dans mon effectif. Je ne suis pas le seul à être dérangé par son absence sur le terrain, les joueurs aussi se cherchent, doivent s’habituer…  Il y a tout de même des choses satisfaisantes, notamment de voir que nos points forts peuvent faire mal à n’importe quelle équipe. »

Crédit photo : Dave Winter/Panoramic/Imago.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications