Téléchargez notre application Ligue 2

Guingamp – Stéphane Dumont « On a pas eu de défense stable depuis la 3e journée »

Championnat

Malgré les deux défaites consécutives de Guingamp, le coach de l’En Avant espère rebondir en fin de semaine contre QRM. Le club breton s’est un peu plus enfoncé dans le ventre mou et pointe aujourd’hui à la 13e place de Ligue 2. Stéphane Dumont déplore le manque de régularité et d’automatismes dans sa défense centrale notamment.

« Bien sûr que de la stabilité amènerait des repères, et plus d’ingrédients pour performer. Si on n’avait pas de blessés, je le ferais ! On n’a pas pu depuis la troisième journée… J’ai été obligé de changer de charnière, de m’adapter, ça déséquilibre un petit peu ce qu’on fait mais c’est à nous d’amener des complémentarités, générer de la communication entre les joueurs. »

A lire aussi >> Guingamp – Stéphane Dumont : « De la frustration d’encaisser le deuxième but sur un penalty litigieux »

[#QRMEAG] Le point presse de ́ avant le déplacement à @QRMpic.twitter.com/KDUaFDfkH5

« Pierre Lemonnier est de retour dans le groupe, mais il va falloir faire attention à ne pas le faire jouer trop vite, c’est ce qui a posé problème la dernière fois. QRM est capable de faire mal à n’importe quel adversaire. Nous nous déplaçons deux fois cette semaine, forcément ça joue un peu sur notre récupération. On a essayé de mettre l’accent là dessus pour préparer le match contre Quevilly-Rouen. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications