Téléchargez notre application Ligue 2

Guingamp – Stéphane Dumont : « De la frustration d’encaisser le deuxième but sur un penalty litigieux »

Championnat

Guingamp a concédé une deuxième défaite consécutive ce mardi soir contre Sochaux (1-2) lors de la 9e journée de Ligue 2. Pourtant, les Bretons ont mené avant de voir leur avantage s’échapper en seconde période. Après la rencontre, l’entraîneur Stéphane Dumont était malgré tout satisfait du visage affiché par son équipe, et regrettait ce second but encaissé sur penalty pour un bras de Camara sur un centre de Kalulu difficile à percevoir.

A lire aussi >> Ligue 2 (9e journée) – Toulouse toujours plus leader, Nancy humilié à Grenoble, Paris se relance, Bastia barragiste

« Il y a de la frustration de ne pas être récompensés d’un match qu’on a pris par le bon bout avec beaucoup d’allant. Il y a aussi de la frustration d’encaisser ce premier but sur une situation très récurrente, et ce deuxième but sur un pénalty litigieux. Il y a aussi de la frustration parce qu’il y a zéro point. Ce soir, il a manqué ce petit truc qui fait que ça bascule dans notre sens car on a été dans le camp de l’adversaire tout le match sans être récompensés. (…). Je suis obligé de retenir le positif, cet allant montre que l’on est sur le bon chemin j’en ai la certitude. Il faut que cette frustration se transforme en énergie positive pour le déplacement à Quevilly. Après Niort, on a discuté, on a fait des retours, je n’ai pas été tendre. En termes d’engagement on a vu des choses différentes. »

Source : Ouest-France

Crédit photo : Dave Winter/Panoramic/Imago

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications