Téléchargez notre application Ligue 2

Ajaccio – Olivier Pantaloni : « Quand on arrive à marquer, malheureusement on ne nous l’accorde pas… »

Championnat

Premier accroc à la maison pour l’AC Ajaccio cette saison. Le club corse a été accroché par Niort (0-0) ce mardi soir lors de la 9e journée de Ligue 2. Pourtant, le défenseur Clément Vidal semblait avoir trouvé la faille de la tête sur corner en seconde période, mais sans Goal Line Technology, l’arbitre de la rencontre n’a pas accordé ce but. Après la rencontre, l’entraîneur Olivier Pantaloni a livré sa réaction en conférence de presse.

A lire aussi >> Ligue 2 – Ajaccio « se réserve le droit d’interdire de stade » un supporter qui a jeté un objet sur la pelouse contre Niort

A lire aussi >> Caen – La colère très froide de Stéphane Moulin, qui lance un appel à la LFP !

« C’est dommage parce que dans une soirée où on a manqué de fraîcheur, on avait la place de gagner ce match. On a eu des occasions de but, il a manqué un peu de justesse et quand on arrive à marquer, malheureusement on ne nous l’accorde pas. On a le sentiment de lâcher deux points. On est toujours invaincus, mais il y a un goût amer au bout… Par rapport à ce que les joueurs ont montré, il n’y aurait pas eu à matière à crier scandale en cas de victoire. J’ai senti un peu de fatigue malgré tout, il a manqué un peu de justesse sur les dernières passes. Mais les joueurs ont fait le maximum de leurs possibilités. On était au 4e match en 10 jours. Je suis très satisfait du match, mais frustré de ne pas avoir la victoire au bout. La Goal Line ? Après une soirée comme ça, on y serait favorable… Même de là où j’étais, il me semblait très évident que le ballon était rentré. C’est incompréhensible que même avec quatre arbitres autour du terrain, personne ne voit qu’il rentre alors que ça semblait évident… »

Vos commentaires :

  1. Si Moulin a raison de se plaindre, Pantaloi aussi; j’ai vu et revu au moins 10 fois des images du but ajaccien et le ballon est bien rentré dans la cage ! Quelques fois ls arbitres sont un peu rapides dans la déciszion et même si ce n’est pas la panacée, le VAR peut aider quand même !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications