Téléchargez notre application Ligue 2

Caen – La colère très froide de Stéphane Moulin, qui lance un appel à la LFP !

Championnat

Caen s’est incliné contre Dijon ce mardi soir (0-1) lors de la 9e journée de Ligue 2. Mais Malherbe n’a vraiment pas été vernis avec l’arbitrage de M.Angoula, surtout en seconde période. Les Normands ont eu deux buts refusés. Le premier pour une “simulation” d’Abdi qui a en plus écopé d’un carton rouge, le second car le ballon avait franchi la ligne avant l’arrêt de Reynet, mais sans la Goal Line Technology, les arbitres ne l’ont pas vu. Le coach Stéphane Moulin a exprimé sa colère froide au micro de beIN Sports après la rencontre, avec un appel solennel envers la LFP.

A lire aussi >> Ligue 2 (9e journée) – Toulouse toujours plus leader, Nancy humilié à Grenoble, Paris se relance, Bastia barragiste

https://twitter.com/beinsports_FR/status/1440405150829465600

« J’ai un gros sentiment d’injustice parce que les images parlent d’elles-mêmes. Si on a un tout petit pouvoir en tant que coach, j’aimerais demander à la LFP qu’ils instaurent la VAR. On fait le même métier que les coachs de L1. S’il y avait la VAR, on aurait gagné. En toute objectivité je le dis, car j’ai revu les images : il y a trois penaltys et un but rentré d’un mètre. On a le sentiment de se faire voler ! Il y a beaucoup trop d’erreurs qui influent sur le score. Il faut aider les arbitres en Ligue 2. Le résultat nous fuit. On a raté nos 20 premières minutes, c’était notre faute. Mais ensuite quand les choses sont flagrantes et qu’elles ne sont pas perçues… il faut les aider. Le 4e arbitre a demandé à M.Angoula de m’exclure car j’ai répété quatre fois qu’il y avait but… A Ajaccio j’avais fait un geste que je n’aurais pas dû, là je n’ai rien fait. C’est extrêmement décevant. On a perdu le match, et on ne va retenir que le résultat… »

Vos commentaires :

  1. Une honte un arbitrage en tout point lamentable qui parait même être orchestré par une petite vengeance lamentable .. De mémoire ce match rentrera dans les annales comme le match le plus mal arbitré au monde !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications