Téléchargez notre application Ligue 2

Amiens – Philippe Hinschberger : « On doit dégager plus de pugnacité quand on mène à domicile »

Championnat

Quand ça ne veut pas… Alors qu’Amiens menait 2-1 à quelques minutes du terme de la rencontre, le club picard a été rejoint par Pau (2-2) et a dû partager les points à domicile ce mardi soir lors de la 9e journée de Ligue 2. Après la rencontre, l’entraîneur Philippe Hinschberger regrettait évidemment ce manque de solidité dans le money-time.

A lire aussi >> Ligue 2 (9e journée) – Toulouse toujours plus leader, Nancy humilié à Grenoble, Paris se relance, Bastia barragiste

« On est tombé sur un bon adversaire, très joueur. Ce n’était pas illogique qu’ils égalisent. Notre seconde mi-temps était meilleur, on concède uniquement une occasion. On peut enfoncer le clou mais on ne peut que regretter de ne pas avoir tenu le score jusqu’à la fin. C’est un peu chacun à son tour, ça fait mal, mais il faut l’accepter. On ne peut que regretter d’être passif sur ce deuxième but, que ce soit sur le centreur ou celui qui marque. On doit dégager plus de pugnacité quand on mène à domicile. Je suis un peu dans l’incompréhension et la déception à propos de ce but (…) »

Source : Le 11 Amiénois

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications