Téléchargez notre application Ligue 2

Sochaux – Omar Daf : « C’est une belle victoire »

Championnat

L’entraîneur de Sochaux, Omar Daf, est apparu heureux aux micros de beIN Sports après la victoire contre le Paris FC (2-0). Une victoire avec la manière, maîtrisée, qui a fait plaisir au coach. Et qui répond parfaitement au plan que le technicien et ses hommes ont voulu mettre en place !

A lire aussi >>Ligue 2 – Toulouse balaye Grenoble, Sochaux dispose du Paris FC

« C’est une belle victoire. On a fait le match qu’on voulait, on savait que c’était un adversaire solide. L’entame de match était importante, ce qu’on voulait c’était les percuter dans l’axe très rapidement, c’est ce qu’on a réussi à faire. On a su gérer les moments importants de la rencontre, aujourd’hui on est très satisfaits. C’est sûr que c’est souvent difficile de garder un résultat, ce qui nous faisait défaut la saison dernière, on progresse là-dessus. J’ai demandé aux garçons une fois qu’on a mené au score de ne pas reculer.

Christophe (Diedhiou, porté par ses coéquipiers à la fin du match), c’est un cadre et joueur important. Ce qui s’est passé la semaine passée est déplorable, mais on le soutient. Parce que c’est un bon garçon et un travailleur. Maintenant je l’ai dit avant le math, j’espère que la lumière sera faite avec les caméras de surveillance, mais on est à fond derrière lui. Ce soir quand on voit le match que ses coéquipiers lui rendent, ça montre aussi la personne que c’est. »

Photo @Anthony BIBARD / FEP / Panoramic / Imago.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications