Téléchargez notre application Ligue 2

Paris FC – Thierry Laurey : « Si le 4e arbitre a vu l’action de l’expulsion de Laura, c’est qu’il a un troisième œil sur le côté de la tête… »

Championnat

En plus de la défaite dans les derniers instants concédée à Ajaccio (1-0) mardi soir en match en retard de la 5e journée de Ligue 2, le Paris FC a également perdu son attaquant Gaëtan Laura, suspendu pour deux matchs pour avoir hérité d’un carton rouge direct sur Oumar Gonzalez. Mais l’entraîneur Thierry Laurey n’est pas totalement convaincu par les arguments de la commission de discipline, comme il l’a expliqué en conférence de presse avant un déplacement à Sochaux ce samedi (15h).

A lire aussi >> Paris FC – Thierry Laurey : « Pas surpris de voir Ajaccio deuxième »

« Il ne se venge de rien du tout… Il y a eu plusieurs versions. Dans le rapport de l’arbitre, il indique que c’est son assistant qui lui a signalé. Sauf que moi, si je suis à 50m de l’action, j’ai dû mal à voir quand il y a plusieurs joueurs regroupés si quelqu’un met une manchette. Bon, passons. On arrive en commission de discipline, et là on nous dit que c’est le 4e arbitre qui lui a signalé. OK. Il a vu une manchette. Sauf que quand je regarde la vidéo, le 4e arbitre regarde le ballon. Donc s’il a vu Laura mettre une manchette, c’est qu’il est très fort. C’est qu’il a des yeux ici (il mime le côté de sa tête). Il a trois yeux, dont un qui est ici ! C’est une mascarade. Je ne dis pas que Gaëtan n’a pas fait un mauvais geste. Il l’a reconnu, il a mis un coup d’épaule. Le joueur a voulu anticipé, il s’est mis devant lui, il l’a bousculé. Le carton rouge ne nous choque pas, mais qu’on ne mette pas brutalité etc… Personne n’a vu ! Bordeaux suivrait Gaëtan Laura ? Je ne suis pas au courant. Lamine Diaby Fadiga ? Pour le moment, ce que je vois ce n’est pas suffisant. Il est au courant, c’est clair. Pour le mercato, on réfléchit à prendre quelqu’un en plus (un joker), car il nous faut un tueur ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications