Téléchargez notre application Ligue 2

Le Havre – Pierre Gibaud : « Philippe Montanier a eu des mots… il n’était vraiment pas possible de laisser Toulouse repartir avec la victoire »

Championnat

Pris dans des vents contraires à cause d’une altercation entre Khalid Boutaïb et l’un de ses propres supporters venu l’invectiver, Le Havre a fait preuve de caractère pour arracher le match nul contre Toulouse (1-1) lundi soir lors de la 7e journée de Ligue 2. Après cet épisode, la tension était également montée d’un cran entre des joueurs du HAC et l’entraîneur du TFC, Philippe Montanier. Ce dernier a indiqué avoir reçu des insultes, tandis que Pierre Gibaud l’accuse également d’avoir tenu des propos déplacés, sans en dévoilé la teneur dans Paris-Normandie.

« Philippe Montanier a eu des mots qui ne nous ont pas plu. A partir de là, il n’était vraiment pas possible de laisser Toulouse repartir avec la victoire. Mais s’il n’y avait pas eu cet incident (Boutaïb) et cette petite embrouille avec l’entraîneur adverse, serait-on revenus dans le match ? En tout cas, cela a créé un supplément d’âme. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications