Téléchargez notre application Ligue 2

Toulouse – Philippe Montanier confie avoir été insulté par des joueurs du Havre

Championnat

Après l’altercation entre Khalid Boutaïb et un spectateur présent en tribunes, ce lundi soir lors du match entre Le Havre et Toulouse (1-1), monsieur Angoula a sorti le carton rouge à l’encontre de l’attaquant du HAC. Ce qui a fait réagir le banc toulousain, qui a réclamé l’expulsion d’un joueur sur le terrain. Mais le buteur marocain étant déjà sorti au moment du carton et de l’expulsion, un élément encore en jeu ne pouvait être sorti.

A lire aussi >>Le Havre – Khalid Boutaïb s’exprime après l’incident avec un spectateur

Le ton est alors monté entre Philippe Montanier et plusieurs joueurs havrais, notamment Pierre Gibaud. L’entraîneur du TFC s’est exprimé dans La Dépêche du Midi sur l’incartade, expliquant avoir été insulté. « Monsieur l’arbitre a bien expliqué que le joueur était sorti, donc le changement était fait, c’est cohérent. Ensuite, la tension est montée. Mais quand on insulte un coach adverse… Mes joueurs ont voulu réagir. » Après les évènements entre Ajaccio et Sochaux, sacrée semaine pour la Ligue 2

Photo Federico Pestellini / Panoramic / Imago.

Vos commentaires :

  1. moi j’étais au match , quand le buteur toulousain marque son but et va provoquer les supporters havrais, je pense que l’arbitre aurais du donner un carton jaune au joueur pour provocation et une mesure disciplinaire par le fédération.
    sa évitera d’avoir des accident supporters et joueur comme le match Nice – Marseille

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications