Téléchargez notre application Ligue 2

Sochaux – Pape Paye, parti au Maroc : « J’avais le souhait de continuer au FCSM »

Championnat

Parti cet été, en compagnie d’un important contingent de 14 joueurs, le défenseur Pape Abdou Paye aurait aimé rester à Sochaux, comme le raconte dans L’Est Républicain. Aujourd’hui au Maroc, à l’Ittihad Tanger, le latéral a remercié l’ensemble du club du Doubs dans un message d’adieu.

A lire aussi >>Sochaux – Omar Daf : « On nous refuse deux buts limites et Courtet aurait dû avoir un rouge »

« C’est le temps de s’inscrire dans un nouveau projet professionnel. C’est avec le cœur lourd que je tourne la page du FCSM. J’avais le souhait de continuer au FCSM mais malheureusement, malgré les efforts consentis, cela n’a pas pu se faire malgré les efforts que j’ai consentis. Je remercie Omar Daf et son stage qui se battent au quotidien pour mettre le groupe dans les meilleurs conditions avec les moyens dont ils disposent sans oublier les joueurs, les employés et les bénévoles. Je souhaite le meilleur au club et j’espère vraiment la montée parce que le FCSM et tous ses supporters méritent la Ligue 1. »

Vos commentaires :

  1. Merci Pape Abdou ! Personnellement nous aurions aimé vous voir continuer l’aventure avec le FCSM car vous étiez, selon nous, un titulaire indiscutable qui a toujours tout donné et qui a sauvé maintes situations défensives de grand danger. Nous vous souhaitons le meilleur avec vos nouveaux partenaires de l’Ittihad Tanger, une bonne intégration et une excellente saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications