Téléchargez notre application Ligue 2

Sochaux – Omar Daf : « On nous refuse deux buts limites et Courtet aurait dû avoir un rouge »

Championnat

Pour revenir un peu sur le sportif, Omar Daf a évoqué le côté terrain de la rencontre perdue par Sochaux à Ajaccio, ce samedi soir (1-0). L’Est Républicain a relayé la conférence de presse de l’entraîneur. Forcément déçu et frustré par le résultat pour ses hommes, malgré la qualité de l’opposition corse à laquelle se mesurait le FCSM. Les Lions sont 5emes de Ligue 2.

A lire aussi >>Sochaux – Samuel Laurent parle des incidents à Ajaccio : « C’est une véritable situation de prise d’otage »

« Je ressens beaucoup de frustration. On a vu un beau match, engagé et équilibré. On était plus proche de l’emporter en deuxième période. C’est dommage ces faits de jeu, on nous refuse deux buts très limites et un carton rouge aurait dû être sorti à l’encontre de Courtet qui marque le but de la victoire. On a montré de bonnes choses, notre jeu s’est mis en place progressivement en deuxième période. On les a fait reculer. La déception ne remet rien en cause. Les intentions sont là, le projet de jeu est toujours clair. J’ai envie que cette équipe joue, qu’elle garde cet état d’esprit toute la saison pour prendre le plus de plaisir possible et en donner aussi. ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications