Téléchargez notre application Ligue 2

Niort – Dylan Louiserre : « Je ne sais même pas quoi dire, la gifle a vraiment été forte »

Championnat

Détruit avec Niort à Auxerre (4-0), Dylan Louiserre ne s’est pas caché après le match. Le capitaine des Chamois est revenu dans La Nouvelle République sur la difficile rencontre vécue pour la 7e journée de Ligue 2. Une sacrée claque, reçue chez tout de même le nouveau dauphin de Toulouse, porté par un Gaëtan Charbonnier en feu. Les troupes de Sébastien Desabre vont devoir se relancer lors du prochain match.

A lire aussi >>Niort – Sébastien Desabre en colère après l’AJA : « On peut perdre des matchs, mais… »

« C’est avant tout la tristesse qui m’anime, le score est dur, mais il reflète le match. En deuxième mi-temps, on n’a pas été structuré, on a lâché certains postes. Dans le football si on ne fait pas les efforts à 11 cela se paie directement. En première période, on a eu une énorme d’ébauche d’énergie, personne n’a triché. On a même eu quelques occasions pour rester dans le match mais on n’a pas réussi à conclureEn deuxième période, physiquement on était dépassés. Auxerre a pu mettre son jeu en place et c’est devenu compliqué.

On a commencé à se lâcher pour marquer après leur premier but. Mais je ne sais même pas quoi dire, c’est compliqué ce soir. Il faut passer à autre chose sans oublier ce match. Il faut travailler sur ce qui a bien marché et surtout ce qui n’a pas marché. Nous devons tous revoir ce match pour que cela ne se reproduise pas. On a pris 4-0, on a perdu, on a tendu la joue, on a pris une bonne gifle, il ne faut pas en prendre une deuxième. Maintenant il faut relever les manches et continuer à travailler comme on le fait. La gifle a vraiment été forte. »

Photo : FEP / Panoramic / Imago.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications