Téléchargez notre application Ligue 2

Ligue 2 – Didier Tholot : « Gagner à Caen, ce n’est pas facile, on n’est que le petit Pau »

Championnat

En conférence de presse d’après-match relayée par Actu.fr, le coach de Pau, Didier Tholot, est revenu sur la superbe performance de ses troupes à Caen. Une victoire 1-2 chez une des bonnes équipes de Ligue 2, qui pose encore plus la solidité et la qualité de ce PFC. Au final, la bonne équipe de L2 était le PFC, ce samedi, comme depuis le début de saison ! Les Palois sont 4emes du championnat… Attention à leurs futurs adversaires, Pau, c’est costaud.

A lire aussi >>Ligue 2 – Pau, c’est costaud !

 « Je suis surtout satisfait du contenu. On a été solides défensivement, assez justes dans nos intentions de jeu. On a fait une fin de première mi-temps très intéressante. On marque deux buts dans le jeu, c’est intéressant aussi. On est dans la continuité. Gagner à Caen, ce n’est pas facile. Cette victoire, c’est aussi la récompense de ce qu’on réalise à l’entraînement. On est emmerdants pour l’équipe adverse parce qu’on défend assez bien.

C’est paritaire sur le nombre d’occasions mais on a les situations pour mettre le 3-1. On a des possibilités de contres qu’on ne négocie pas très bien. Caen est difficile à manier, bien organisé. On a répondu présent. Tout le monde s’est sacrifié pour l’équipe. On n’est que le petit Pau, on ne va pas traverser un match sans être mis en danger. Stéphane (Moulin)l’avait assez bien résumé, on est habitué à souffrir. On va peut-être prendre le classement en photo (sourire). »

Photo FEP / Panoramic / Imago.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications