Nouvelle soirée difficile pour Valenciennes sur sa pelouse contre QRM (1-2) avec une troisième défaite d’affilée à la maison lors de la 7e journée de Ligue 2. Après la rencontre, la recrue Quentin Lecoeuche n’a pas hésité à monter le ton pour remobiliser tout le groupe afin de faire basculer cette spirale négative et lancer la saison lors des prochains matchs.
A lire aussi >> Valenciennes – Olivier Guégan : « On doit montrer beaucoup plus de caractère et de personnalité dans nos temps faibles »
« On avait beaucoup d’ambitions sur ce match. C’était un tournant, il fallait gagner ce premier match à domicile. Nous sommes très très déçus et abattus par ce résultat. On ne pouvait ressortir d’ici sans la victoire. Cela s’est très mal passé. Il va falloir travailler, il n’y a que ça. C’est bien beau de parler mais il va maintenant falloir se regarder en face et qu’on se mette le cul par terre dès lundi à l’entraînement pour pouvoir inverser cette tendance qui est mauvaise. Après, tout n’est pas à jeter. Dans le contenu, il y a des choses intéressantes mais il y a toujours des petites erreurs qui font que le match bascule du mauvais côté. C’est à nous de corriger ça pour très très vite inverser cette tendance. »
Source : VAFC