Téléchargez notre application Ligue 2

Valenciennes – Olivier Guégan : « On doit montrer beaucoup plus de caractère et de personnalité dans nos temps faibles »

Championnat

Pas de nouveau départ positif pour Valenciennes après la trêve. A domicile, VA n’y arrive pas et face au promu QRM (1-2), le club nordiste a été puni ce samedi lors de la 7e journée de Ligue 2. Un troisième revers de suite à la maison qui déçoit forcément le coach, Olivier Guégan.

A lire aussi >> Ligue 2 (7e journée) – Auxerre charbonne, Dijon se réveille, le bon coup de Pau, VA n’y arrive pas

« Ce n’est pas la première fois qu’on a la possibilité d’ouvrir le score sans mettre le deuxième pour tuer le match et qu’on se retrouve fébrile, nerveux, en difficulté quand l’adversaire appuie fort. Là est la question. Dans l’état d’esprit, je n’ai rien à reprocher aux joueurs si ce n’est mettre le deuxième pour se faciliter la tâche. On doit montrer beaucoup plus de caractère et de personnalité dans nos temps faibles, ça n’a pas été le cas ce soir. On est très déçu pour l’ensemble du club et des supporters. Le pénalty relance le match ! Le football est cruel et impitoyable, il l’a été ce soir. »

Source : Le 11 VAFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications