Téléchargez notre application Ligue 2

Nancy – Daniel Stendel : « Ce carton rouge est un peu injuste »

Championnat

Daniel Stendel s’est présenté avec des regrets aux micros de France Bleu Sud Lorraine, après le match nul de Nancy à Dunkerque (0-0) pour le compte de la 7e journée de Ligue 2. Le technicien allemand évoque son incompréhension au sujet de l’énième expulsion de son défenseur Giovanni Haag, ayant eu lieu en première mi-temps.

« C’est dommage pour l’équipe et pour Giovanni ce carton rouge, je ne l’ai pas encore compris. Je pense que cette décision est un peu injuste. Mes joueurs me disent qu’on aurait dû avoir un penalty également juste après… Beaucoup d’éléments étaient contre nous, mais la combativité de mes joueurs m’a plu. Ils sont tous concernés par la situation, tout le monde se donne à fond. C’est la seule solution si l’on veut sortir de cette spirale. »

A lire aussi >> Ligue 2 (7e journée) – Auxerre charbonne, Dijon se réveille, le bon coup de Pau, VA n’y arrive pas

« C’était un match très intense qui nous a fait lutter jusqu’à la fin. On ne peut pas oublier la situation dans laquelle on est. Notre groupe est jeune et nous avons une grosse pression sur nos épaules étant donné les circonstances. On a besoin d’une victoire pour libérer tout le monde. »

 

Crédit photo : Dave Winter/Panoramic/Imago.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications