Téléchargez notre application Ligue 2

Dijon – Romain Philippoteaux : « J’ai reçu beaucoup d’offres de Ligue 2, mais une fois que le président m’a rappelé… »

Championnat

En marge de la rencontre entre Dijon et Bastia comptant pour la 7e journée de Ligue 2 ce samedi (19h), la nouvelle recrue du DFCO Romain Philippoteaux s’est exprimée en conférence de presse jeudi midi. Le milieu de terrain offensif estime avoir un rôle important à jouer dans la réussite du club bourguignon cette saison, un discours qu’il tient de son coach Patrice Garande.

« Il me l’a dit clairement, je fais partie des cadres. Je viens d’arriver donc je viens sur la pointe des pieds, mais bien sûr que quand il faudra prendre ses responsabilités, je le ferai. L’objectif c’est de tout donner samedi. Bastia ce ne sera pas facile, mais tout est au vert, il n’y a plus qu’à confirmer. »

A lire aussi >> Mercato – Officiel : Romain Philippoteaux signe… à Dijon !

Le joueur n’a pas mâché ses mots quant à son attachement pour sa nouvelle équipe, lui qui a découvert le monde professionnel à Dijon, en 2013.

« J’ai toujours eu le club en moi. J’ai essayé de revenir ici, cela ne s’était pas fait […]. Je suis un amoureux du club. J’ai reçu beaucoup d’offres de Ligue 2 mais une fois que le président m’a rappelé, le choix était vite fait. Je pense avoir laissé une bonne image, de quelqu’un qui mouillait le maillot et qui ne lâchait rien. Ce qui importe ce n’est pas mon retour, c’est que l’on gagne samedi. »

Source : Le Bien Public.

Crédit photo : Anthony Bibard/FEP/Panoramic/Imago.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications