Téléchargez notre application Ligue 2

Dunkerque – Kévin Rocheteau : « Même dans une situation aussi compliquée, je ressens que le groupe est soudé »

Championnat

Avec seulement deux points en six journées de Ligue 2, Dunkerque pointe à la 18e place du classement. Une situation qui ne satisfait pas Kévin Rocheteau. L’avant-centre espère voir enfin une victoire des siens lors de la rencontre face à Nancy ce samedi (19h), dans ce qui pourrait déjà être un match important pour le maintien.

« C’est une très mauvaise série, on n’a pas encore gagné donc forcément ça nous touche. Mais même dans une situation aussi compliquée, je ressens que le groupe est soudé. Personne ne va lâcher, et ça c’est important pour enfin décrocher notre première victoire et lancer notre saison. C’est compliqué en ce moment pour nos adversaires aussi, à nous de répondre présents pour les enfoncer encore plus et pour sortir la tête de l’eau. »

A lire aussi >> Dunkerque – Désiré Segbé : « Si on peut laisser l’ASNL au fond du trou, on ne va pas se gêner »

Marquer est un soulagement

Buteur contre Rodez, l’attaquant des Maritimes pense avoir retrouvé ses capacités physiques après une blessure handicapante au début de la compétition, lui ayant fait manquer les quatre premiers matchs.

« Je suis à 100%, je reviens bien et je n’ai plus de douleur. Avec ces deux matchs dans les jambes, je pense être prêt à jouer 90 minutes. J’ai reçu pas mal de messages de supporters l’année dernière après ma grosse blessure. Ils m’ont montré qu’ils avaient hâte de me voir jouer. C’est bien d’avoir pu marquer lors de mon premier match en tant que titulaire. »

Pour rappel, Kévin Rocheteau avait déjà été victime d’une rupture des ligaments croisés l’été dernier, qui lui a quasiment fait manquer l’intégralité de la saison 2020-2021 de Ligue 2.

Crédits photo : Federico Pestellini/Panoramic/Imago.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications