Téléchargez notre application Ligue 2

Ligue 2 – Yassine Benrahou (Nîmes) élu joueur du mois de juillet-août sur MaLigue2 !

Championnat

Quatre joueurs étaient nommés pour concourir au titre de joueur du mois de juillet-août sur MaLigue2.fr. Et c’est Yassine Benrahou (Nîmes) qui remporte cette distinction pour ses performances réalisées entre la 1ere et la 6e journée de Ligue 2 !

A lire aussi >> Nîmes – Yassine Benrahou : « Je ne pouvais pas quitter le club sur une saison comme ça »

Le milieu offensif des Crocos a été intenable en ce début de saison. Avec trois buts et quatre passes décisives, il est directement impliqué sur 7 des 8 buts inscrits par sa formation ! Des performances qui ont été saluées à l’unanimité par les rédacteurs de MaLigue2 qui ont voté sans se concerter et qui l’ont tous placé en première position. Derrière lui, Lucas Buadès (Rodez) et ses quatre buts marqués en position de piston ont également marqué les esprits. Enfin, Branco Van den Boomen et Alexandre Mendy (Toulouse et Caen) terminent à égalité, bien que le buteur de Malherbe remporte le vote du public.

Le résultat des votes :

Dorian : Benrahou, Van den Boomen, Buadès, Mendy

Philippe : Benrahou, Buadès, Mendy, VDB

Clément : Benrahou, Buadès, VDB, Mendy

Public : Mendy, Benrahou, VDB, Buadès

Classement : Benrahou 11 pts, Buadès 5, VDB 4, Mendy 4

Le règlement : Quatre joueurs ont été sélectionnés par nos soins pour concourir au titre de joueur du mois.
Trois rédacteurs de MaLigue2.fr ont livré leur classement sans se concerter du 1er au 5eme, avec le système de points suivants : 3 points pour le 1er, 2 pour le 2ème, 1 pour le 3ème, zéro pour le 4ème.
En complément, les lecteurs de MaLigue2 ont voté pour leur joueur du mois, le résultat du vote a donné un classement avec la même attribution de points, à savoir 3, 2 et 1 point. Au final, nous avons additionné les points de chacun des rédacteurs de MaLigue2 et ceux des lecteurs du site pour obtenir le classement définitif du joueur du mois ! (En cas d’égalité, le vote du public départage les nommés.)

Le palmarès 2020-2021

Juillet-Août : Yassine Benrahou (Nîmes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications