Téléchargez notre application Ligue 2

Dunkerque – Romain Revelli : « On connaît le potentiel de notre équipe, on l’a vu en préparation quand on avait tout le monde »

Championnat

Avec deux matchs nuls et quatre défaites lors des six premières journées, Dunkerque se situe juste au-dessus de la zone rouge, en position de barragiste (18e) en Ligue 2. Avec quelques renforts supplémentaires actés pendant la fin du mercato, l’USLD devra chercher sa première victoire après la trêve internationale au plus vite pour lancer sa saison. Invité de France Bleu Nord, l’entraîneur Romain Revelli a livré son regard sur les premières semaines de compétition.

« Quand on a deux points après six journées, on ne peut pas dire qu’on est bien, qu’on est heureux. On est des compétiteurs, il manque des points. On analyse les choses et on voit que les défaites ne sont pas forcément venus du style de jeu ou de l’organisation de jeu. Elles sont venues sur des phases arrêtées ou des erreurs individuelles. La frustration est de ne pas avoir pu aligner tout le monde en même temps. On connaît le potentiel de notre équipe, on l’a vu en préparation quand on avait tout le monde. Il y a aussi eu beaucoup de rebondissements qui n’ont pas aidés. L’atmosphère autour de l’équipe fait qu’il n’y a pas eu les résultats. »

Propos retranscrits par Le 11 USLD

Photo : Christophe Saidi / FEP / Panoramic / Imago.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications