Téléchargez notre application Ligue 2

Valenciennes – Olivier Guégan sur Ismaël Doukouré : « Il est forcément un peu déçu mais je lui ai dit de se remettre dans le travail »

Mercato

Valenciennes a validé l’arrivée de Quentin Lecoeuche dans les dernières minutes du mercato mardi soir, et la bonne nouvelle pour Olivier Guégan est le fait de conserver Ismaël Doukouré. Le jeune défenseur central était courtisé par le LOSC en L1, mais aucun accord n’a finalement été trouvé pour un départ de celui qui a disputé les Jeux Olympiques récemment. Invité de France Bleu Nord, le coach du VAFC en Ligue 2 a évoqué cette fin de mercato.

« Sur cette fin de mercato, on se savait attaqué sur Ismaël Doukouré. Il reste finalement et c’est très bien pour nous. C’est un garçon qui a un profil très très intéressant. Il est forcément un peu déçu mais je lui ai dit de se remettre dans le travail pour re-performer et continuer à grandir avec son club qui est un beau club. Après on avait la volonté d’avoir un joueur couloir gauche, ce qui était indispensable. Si on avait pu faire un attaquant supplémentaire aussi, ça aurait été fantastique, maintenant le marché est compliqué. On sait que la conjoncture n’est pas facile pour tous les clubs. Pour l’instant, on est aligné sur ce qu’on voulait faire, à savoir ramener de l’expérience dans cette équipe, de l’expérience avec des joueurs qui jouaient dans leurs précédents clubs. »

Propos retranscrits par Le 11 VAFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications