Téléchargez notre application Ligue 2

Caen : « Je pense qu’on aura des bonnes nouvelles d’ici mardi soir à minuit », le point mercato de Stéphane Moulin

Mercato

A quelques jours de la fermeture du mercato estival (mardi 31 août à minuit), tous les entraîneurs sont forcément interrogés sur le recrutement en conférence de presse à la veille de la 6e journée de Ligue 2. Stéphane Moulin n’a pas échappé à la règle avant un déplacement de Caen à Nîmes ce samedi (15h). Le coach a fait le point en transparence, et attend du mouvement dans le sens des arrivées.

A lire aussi >> Caen – Stéphane Moulin revient sur une première période « exécrable » de son équipe, et évoque l’expulsion de Mendy et la sienne

« Tout le monde est bien conscient qu’il nous faut du monde : le président, le directeur sportif… On a encore quatre jours. J’espère bénéficier d’un petit coup de pouce au niveau des renforts pour pouvoir réaliser la meilleure saison possible. Je ne suis pas inquiet parce que je sais que ça travaille. Ce qui m’inquiéterait c’est qu’on me dise qu’on arrête là. Quand vous avez les moyens qui sont les nôtres, il est difficile d’apporter une plus-value à l’équipe car les joueurs sont sous contrat. Tous les clubs sont dans cette situation. L’un des objectifs du club était aussi de faire des économies en réduisant la masse salariale, je le savais en arrivant. Je pense qu’on aura des bonnes nouvelles d’ici mardi soir à minuit. Je sais que ça peut se terminer sur le gong, on on a un président qui est très fort là-dedans. Ça nous est arrivé bien des fois. »

Source : Malherbe Inside

Crédit photo : Anthony Bibard/Panoramic/Imago.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications