Championnat

Caen – Stéphane Moulin revient sur une première période « exécrable » de son équipe, et évoque l’expulsion de Mendy et la sienne

Sale soirée pour Caen sur la pelouse d’Ajaccio ce mercredi (2-0) en match en retard de la 4e journée de Ligue 2. En plus de la défaite, Malherbe a perdu son meilleur buteur Alexandre Mendy pour un carton rouge direct en fin de match, avant de voir son entraîneur Stéphane Moulin à son tour exclu pour un geste d’humeur sur le banc. Le coach a évoqué tout cela en conférence d’après-match.

A lire aussi >> Caen – Officiel : Alexis Beka Beka s’envole pour la Russie !

« On n’était pas au niveau ce soir tout simplement. On a fait une première mi-temps exécrable, c’est tout. La deuxième a été meilleure dans le contenu malheureusement on a pris le deuxième but sur coup de pied arrêté. C’est une mauvaise soirée. Je craignais ce match pour deux raisons parce qu’on est obligé compte tenu de l’étroitesse de notre effectif de faire des changements presque obligatoire pour éviter d’allonger notre liste de joueurs blessés (…). (Sur l’expulsion d’ Alexandre Mendy) Personne n’a vu. Moi, c’était dans mon champs visuel. mais je n’ai pas vu. Je les ai vu tous les deux mais je n’ai rien vu. Maintenant je ne sais pas qui a appelé l’arbitre puisque l’arbitre courait vers notre but donc il ne pouvait absolument pas voir ce qui s’est passé. Les images en diront plus ou pas. Je ne sais pas. Je ne veux pas dire qu’il n’y a rien eu mais . n’ai rien vu. Alexandre Mendy a dit qu’il n’a rien fait. On verra.

Il faut toujours respecter les décisions de l’arbitre

Mon expulsion? J’étais assis sur mon banc. J’ai tapé de colère contre le plexiglas du banc qui a résisté et donc je me suis fait expulser. C’est très important ces choses-là, vous vous rendez compte. Cela change le cours d’un match… c’est comme ça. Je ne conteste pas. J’ai eu un geste de mauvaise humeur, non pas contre l’arbitre ni contre personne. Lui a décidé de m’exclure. Il faut toujours respecter les décisions de l’arbitre. »

Source : France Bleu Normandie

Crédit photo : Anthony Bibard/Panoramic/Imago.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *