Téléchargez notre application Ligue 2

Mercato – Ca bricole bien à Toulouse, mais ça devrait bouger, dans le sens des arrivées

Mercato

Toulouse est leader provisoire de Ligue 2, avant Paris FC-Auxerre, ce lundi soir (20h45). Un début de saison réussi avec Philippe Montanier, malgré un mercato qui penche plutôt du côté des départs, jusqu’à présent. Si le TFC a déjà remplacé plusieurs joueurs (Desler, Genreau, Begraoui, Onaiwu…), Les Violets ont suivi attentivement la conférence de presse du coach toulousain, qui s’exprime sur le marché estival vécu par son équipe.

Ainsi, le nouveau technicien attend encore des renforts, notamment en défense, où seul le Danois Mikkel Desler est arrivé. Même si le club de la ville rose est tout proche d’accueillir désormais Rasmus Nicolaisen, en passe de signer, révèle le site. Le stoppeur danois (24 ans, 1,91 m, 81 kg, gaucher) arriverait du FC Midtjylland (au scrabble ça gagne des points, ça).

A lire aussi >>Toulouse – Brecht Dejaegere : « L’état d’esprit de l’an passé n’est jamais parti »

« On a un déficit de cinq à six défenseurs par rapport à l’année dernière. C’est énorme ! Malgré tout, on bricole et on bricole bien. Les jeunes tirent leur épingle du jeu. J’espère des renforts en défense. Je suis même obligé de mettre le petit Tom Rapnouil, qui est milieu de terrain, arrière gauche ! Yanis Begraoui, on a un peu plus de doute, car il n’a pas fait de préparation. Denis Genreau, c’est différent, car il a fait les JO, donc il est bien physiquement. Désormais, ils doivent intégrer le collectif. C’est la difficulté que j’ai actuellement. Ils arrivent en plein championnat et tous de pays différents, sauf Yanis. Donc on doit un peu bricoler, d’autant qu’on a eu beaucoup de départs, et que Bafodé Diakité et Issiaga Sylla sont blessés. »

Crédit photo : FEP / Panoramic / Imago.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications