Téléchargez notre application Ligue 2

Toulouse – Brecht Dejaegere : « L’état d’esprit de l’an passé n’est jamais parti »

Championnat

Le capitaine de Toulouse et homme du match victorieux contre Bastia (1-0), Brecht Dejaegere, est apparu plutôt lucide et encore en forme, aux micros de beIN Sports après la partie. Loin d’être le cas de tous les acteurs de la rencontre, sur laquelle le milieu de terrain belge est revenu, évoquant à la fois la météo et ces trois points obtenus pour le TFC, en ouverture de la 4e journée de Ligue 2. De quoi placer le club de la ville rose leader, en attendant les autres matchs.

A lire aussi >>Bastia – Le gros coup de gueule de Mathieu Chabert : « Des garçons sont à la limite de tomber dans les pommes… »

« Prendre du plaisir avec ces conditions, c’est très difficile. Pour les deux équipes. Moi personnellement, en première mi-temps j’ai eu des difficultés pour gérer la chaleur. En seconde mi-temps c’était mieux, mais oui, ce sont des circonstances incroyables. Je pense que subir en fin de match contre Bastia, ce sont des choses qu’on apprend pour le prochain match, à plus gérer le ballon, là tu laisses Bastia faire le jeu. Mais avec des longs ballons ils peuvent créer le danger, il faut reprendre les choses pour le prochain match et plus garder le ballon. Je pense que ça peut être encore mieux, mais l’état d’esprit n’est jamais parti, celui de l’an passé. Il est encore là cette année. Quand ça ne marche pas toujours à 100%, il faut retomber sur ça. »

Photo : Thierry Breton / Panoramic / Imago.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications