Téléchargez notre application Ligue 2

Mercato – Steven Fortes (RC Lens) dans le viseur d’Amiens

Mercato

Défenseur du RC Lens depuis l’hiver 2019, Steven Fortes pourrait quitter l’Artois avant la fin du mercato estival. Pourtant, l’ancien Toulousain était titulaire il y a encore une semaine en ouverture de saison, à Rennes (1-1), et apparaît comme une alternative légitime au trio Gradit-Danso-Medina qui semble se dessiner. Reste qu’un intérêt d’Amiens, révélé par La Voix du Nord, pourrait le faire changer d’air.

A lire aussi >> Amiens – Jayson Papeau : « Défensivement, Mamadou Fofana a fait du bien, et tout le monde a fait les efforts »

Un intérêt que nous sommes en mesure de confirmer. Le club picard, soucieux de renforcer son secteur défensif, se trouve à la recherche d’un élément francophone et ayant une relative expérience au sein du football français. « Il remplit pas mal de critères recherchés », nous confirme-t-on à l’ASC. La balle est désormais dans le camp des dirigeants des deux entités. Steven Fortes, sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le Racing, pourrait, au choix, prolonger pour être prêté, ou définitivement quitter l’Artois afin de s’engager un peu plus au sud.

Photo Federico Pestellini/Panoramic/Imago

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications