Téléchargez notre application Ligue 2

Valenciennes – Eddy Zdziech : « Je ne vais pas dire qu’on est heureux d’être en Ligue 2, mais le challenge était déjà d’y rester »

Championnat

Pour La Voix des Sports, Eddy Zdziech, le président de Valenciennes, a accordé une interview sur son club. Le dirigeant du VAFC est ainsi revenu sur le début de saison de la formation du Hainaut, les ambitions de VA, l’aspect financier et le mercato en Ligue 2 pour les rouge et blanc.

A lire aussi >>Mercato – Floyd Ayité s’engage à Valenciennes en Ligue 2

A lire aussi >>Mercato – Mathieu Debuchy contacté par Valenciennes !

« Je ne vais pas dire qu’on est heureux d’être en Ligue 2, mais le challenge était déjà d’y rester. Au départ, nous n’avions pas la capacité financière pour bâtir une équipe forte, c’était impossible. Depuis plusieurs saisons, on a une masse salariale qui doit nous mener dans le top 10, donc l’objectif est déjà de faire mieux que l’année dernière. Mais je l’ai dit, l’ambition doit être le top 5 cette année. Il faut progresser, pas question de régresser. L’année dernière était une saison particulière cette année. Il y a les droits télés, la situation sanitaire, il y a eu l’Euro. Peu de choses bougent. Le tout n’est pas de recruter pour recruter, il faut le faire pour améliorer l’équipe. Nous avons besoin de plus de joueurs habitués à la Ligue 2 et qui ont aussi goûté à la Ligue 1. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications