Championnat

Dunkerque – Romain Revelli : « Très énervé, oui et non, au final, on est à notre place »

Corollaire de la satisfaction de Sébastien Desabre, son alter-ego niortais, l’entraîneur de Dunkerque Romain Revelli était déçu du résultat contre les Chamois. Dans ce multi de la 3e journée de Ligue 2, l’USLD a concédé la défaite dans les derniers instants, sur un but dans les arrêts de jeu (1-2). Une réaction reprise par La Nouvelle République, où pointe la déception du technicien.

A lire aussi >>Niort – Sébastien Desabre : « L’an dernier, on avait eu du mal à faire des résultats contre des équipes de notre mini-championnat »

« Le résultat est très dur à avaler. Très énervé, oui et non. Au final, on est à notre place. Cela peut paraître sévère ce soir, on a fait l’entame qu’il fallait et une bonne deuxième période. Il faut retenir la débauche d’énergie des joueurs, pour si peu au final. On est un club jeune, on le voit dans les détails, on met par exemple trop de temps pour célébrer le but. Je suis très déçu du résultat par rapport à la production de l’équipe. Cela nous montre également qu’il nous manque encore quelque chose. L’équipe n’a pas encore réenclenché. La deuxième saison est toujours la plus dure. Il y a beaucoup de positif dans ce match, il faut continuer de progresser, on est encore tendres. Quand on ne le sera plus, ça va basculer pour nous. »

Crédits photo : Christophe Saidi / FEP / Panoramic / Imago.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *