Championnat

Paris FC – Thierry Laurey : « On ne va pas commencer à regarder le classement aujourd’hui sinon la saison va être longue »

Le Paris FC est un club averti. Déjà auteur d’un départ canon la saison dernière, le club de la capitale est parti sur les mêmes bases avec un 9 sur 9 obtenu grâce à la victoire au Havre AC (2-1) ce samedi lors de la 3e journée de Ligue 2. Après la rencontre, l’entraîneur Thierry Laurey a pourtant trouvé que son équipe n’était pas dans un grand jour, et ne veut pas se focaliser sur ce classement qui peut vite basculer.

A lire aussi >> Paris FC – Cyril Mandouki souligne « le caractère » de son équipe au Havre

« Je suis satisfait de voir que l’on est capable de l’emporter malgré le déroulement du match (…). On n’a pas fait un grand match, on a perdu beaucoup de ballons faciles. On a commis quelques erreurs qui auraient pu nous coûter cher. On a décidé de verrouiller en cours de deuxième période car on a vu que l’on n’était pas dans un grand jour. On ne va pas commencer à regarder le classement aujourd’hui sinon la saison va être longue. Aujourd’hui je suis content de mon équipe, elle a été capable de se relever pour l’emporter. »

Source : Le Parisien

Crédit photo : Christophe Saidi/Panoramic/Imago.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *