Téléchargez notre application Ligue 2

Sochaux – Omar Daf : « Il y a deux erreurs individuelles, mais de la même manière qu’on gagne ensemble, c’est une défaite collective »

Championnat

Dans un match délocalisé au Gaston-Gérard de Dijon, pour cause de pelouse hybride pas dispo, Sochaux a concédé la défaite contre Le Havre, cette fois (0-2). Cinq jours après celui de la première journée de Ligue 2 gagné justement face à Dijon dans ce même stade, le FCSM d’Omar Daf n’a pas su renverser la tendance d’un mauvais départ, avec un but entachée tôt, et une erreur de main de Maxence Prévot. Mais l’entraîneur sochalien estime être aussi tombé contre une bonne équipe normande, réaliste, solide. Il est revenu sur tout cela en conf’ de presse d’après-match…

A lire aussi >>Ligue 2 (2e journée) – Caen et Paris enchaînent, Toulouse humilie Nancy, Amiens encore battu… tous les résultats

« C’est un adversaire qui nous craignait et qui était venu pour jouer bloc bas. Il y a quatre jours, on a marqué trois buts (Le 1-3 passé à Dijon lors de la J1). Malheureusement une erreur individuelle nous handicape très vite. Le score ne reflète pas la physionomie, mais Le Havre a été très réaliste et mérite sa victoire. Nous avons été vaillants dans le jeu et il nous a manqué le réalisme. Il y a eu deux erreurs individuelles mais de la même manière qu’on gagne ensemble, ce soir c’est une défaite collective. Il faut garder la tête haute. Les spectateurs qui sont venus ce soir à Dijon ont vu que le fond de jeu est là et on se battra à chaque rencontre pour continuer à prendre des points. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications