Téléchargez notre application Ligue 2

Toulouse – Anthony Rouault : « Je sais pas si on est plus forts que l’an dernier, mais on a une bonne équipe, et on commence mieux »

Championnat

Le carton de la soirée pour Toulouse. Victorieux 0-4 à Nancy, le TFC a fait le boulot, avec un doublé de Rhys Healey, et un triplé de passes décisives pour Branco van den Boomen ! Le club de la ville rose a dominé l’ASNL, dont la défense a été aux abonnées absentes. Aux micros de la chaîne L’Equipe, c’est justement un défenseur, Anthony Rouault, qui y est allé de son but, et a commenté la perf de son équipe !

A lire aussi >>Ligue 2 (2e journée) – Caen et Paris enchaînent, Toulouse humilie Nancy, Amiens encore battu… tous les résultats

« Que demander de plus ! Une belle victoire, à l’extérieur en plus. Le contrat est rempli ce soir et déjà, il faut se concentrer sur le prochain match. Nous avions travaillé sur les points faibles remarqués chez cette équipe nancéienne et, d’entrée de match, nous avons réussi à trouver la faille. Cela nous a tout de suite mis en confiance. Sur les coups de pieds arrêtés, nous avions vu qu’il y avait la place et l’a aussi, on a réussi à marquer dans ces situations. Mener trois à zéro à la pause, cela nous a libéré. Et ce quatrième but nous a permis de terminer le match sereinement. Quand on a l’avantage dans un match, c’est toujours plus simple. Notamment mentalement. C’est toujours plus facile de courir quand on gagne que quand on perd. Ce résultat va faire très plaisir à tout le monde !

Je ne sais pas si nous sommes plus forts que la saison passée mais nous avons une aussi bonne équipe. Nous verrons par la suite. Malheureusement, l’an dernier, nous n’avons pas atteint notre objectif de montée et on verra si individuellement et collectivement, nous sommes armés pour y arriver cette saison. Nous avons une bonne équipe, nous démarrons mieux qu’il y a un an donc c’est de bonne augure ! »

© Photo Eric Crémois FC Chambly Oise

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications