Téléchargez notre application Ligue 2

Olivier Guégan : « On a senti une équipe très forte, très costaud »

Championnat

Valenciennes pensait tenir sa première victoire de la saison sur la pelouse de Guingamp lors de la 2ème journée de Ligue 2. Après un très joli but de Gaëtan Robail à un quart d’heure du terme, les hommes d’Olivier Guégan ont concédé un but sur corner à l’entrée des arrêts de jeu (1-1). Le coach valenciennois a livré sa réaction en conférence de presse :

« On a essayé de construire notre match, on a été solide, conquérants. Je n’ai pas souvenir que mon gardien ait eu un arrêt à faire. On a bien analysé cette équipe et c’est frustrant de prendre ce but à la fin. Maintenant je retiens le contenu du match qui doit nous aider à progresser, à prendre de la confiance et de la force parce qu’on avait le match en main…

Il faut travailler sur ce qu’on a fait, on a senti une équipe très forte, très costaud, qui a concédé très peu de frappes cadrées. On a un peu pêché dans cette tenue du ballon. On voulait les aspirer pour mettre de la vitesse derrière leur défense. Ce n’est qu’un point, je suis déçu pour mes joueurs, il va falloir engranger à la maison et ouvrir le compteur de victoires. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications