Téléchargez notre application Ligue 2

Le Havre – Une délégation de joueurs « a fait part de son impatience » au DG concernant le mercato

Mercato

Les semaines passent et rien ne change au Havre AC. Avec un effectif qui s’amenuise d”année en année, lutter pour la montée paraît utopique alors que la saison dernière s’est achevée sur une décevante 12e place en Ligue 2. Hormis le prêt du jeune Thierno Baldé (19 ans) par le PSG, le mercato reste inactif. De quoi susciter l’interrogation de certains cadres du HAC, qui ont tenu à partager leurs doutes auprès du directeur général Pierre Wantiez, rapporte Paris-Normandie.

A lire aussi >> Le Havre – Yahia Fofana : « J’aurais aimé que tout soit réglé concernant cette prolongation » de contrat

« On s’intéresse effectivement à des joueurs du calibre de Le Bihan ou Charbonnier. Après, si on est rassurants au niveau de la stabilité du club, on est peut-être moins offrant, en termes de salaires, que d’autres clubs. Et plus globalement, les joueurs et leurs agents hésitent encore à faire des choix. J’ai reçu une délégation de joueurs en début de semaine et ils m’ont effectivement fait part de leur impatience. On est d’ailleurs tous un peu contrariés. Maintenant, faut-il abandonner des pistes parce que le temps passe, ou attendre ? », indique Wantiez. Avec 11 joueurs qui arrivent dans leur dernière année de contrat, cette saison s’annonce pour le moment longue au Havre…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications