Téléchargez notre application Ligue 2

Le Havre – Yahia Fofana : « J’aurais aimé que tout soit réglé concernant cette prolongation » de contrat

Mercato

Avec la blessure à l’épaule de Mathieu Gorgelin, Yahia Fofana a l’occasion de débuter pour la première fois de jeune carrière comme numéro 1 avec Le Havre en Ligue 2. La première journée s’est d’ailleurs bien déroulée avec une invincibilité contre Guingamp (0-0). Alors qu’il sera de nouveau aligné à Sochaux ce samedi (19h), le gardien s’est confié dans Paris-Normandie, et espère notamment pouvoir prolonger son contrat au HAC.

A lire aussi >> Le Havre – Paul Le Guen : « On fait déjà tourner un peu le compteur, on se bagarre avec nos armes du moment »

« Il y a des discussions avec le club autour d’une prolongation, mais pour l’instant, ça ne débouche sur rien. Être dans sa dernière année de contrat, c’est tout de même un peu particulier, il faut donc que je me montre. J’aimerais vraiment poursuivre l’aventure au HAC. Je me sens bien ici, je suis proche de ma famille. C’est mon club. J’aurais d’ailleurs aimé que tout soit réglé concernant cette prolongation. Je pense que c’est le contexte économique qui ralentit les choses. J’espère que ce sera bouclé en fin d’année. On va continuer à discuter. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications