Téléchargez notre application Ligue 2

Dunkerque – Romain Revelli : « Je nous sens encore un peu craintifs, peureux »

Championnat

Dunkerque a failli accrocher le Paris FC au stade Charléty mais a finalement plié (2-1) face au co-leader du championnat ce samedi lors de la 2e journée de Ligue 2. Après la rencontre, l’entraîneur Romain Revelli a livré son analyse de cette prestation en conférence de presse.

A lire aussi >>Ligue 2 (2e journée) – Caen et Paris enchaînent, Toulouse humilie Nancy, Amiens encore battu… tous les résultats

« Je suis assez déçu parce que je pense qu’on aurait pu faire beaucoup mieux avec plus de caractère (…). On a des garçons assez timorés mais j’étais très content de ce qu’on a fait. On était bien en début de deuxième et j’étais très optimiste parce que c’était une belle équipe. Par contre je ne suis pas content de l’irrégularité et de l’engagement et des changements qui n’ont pas apporté ce que je voulais. Je nous sens encore un peu craintifs, peureux. Le match reste correct même s’il y a des fondamentaux à mettre sur la détermination. Il y avait des joueurs plus véloces en face et il faut compenser, on l’a fait en fermant bien les espaces. »

Crédit photo : Christophe Saidi/Panoramic/Imago.

Source : Le 11 Dunkerquois

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications