Téléchargez notre application Ligue 2

Amiens – Philippe Hinschberger : « Une première période qui a frôlé l’indigence offensive »

Championnat

Comme la saison dernière, Amiens débute mal son championnat. Battu d’entrée par Auxerre, les Picards n’ont pas fait mieux sur la pelouse d’Ajaccio ce samedi (3-1) lors de la 2e journée de Ligue 2 avec une nouvelle fois deux visages distincts en fonction de chaque période. Après la rencontre, l’entraîneur Philippe Hinschberger a livré sa réaction en conférence de presse.

A lire aussi >> Entretien ML2 – Oswald Tanchot, ancien coach d’Amiens : « On avait un vestiaire qui ressemblait à un aéroport »

« On a fait une première mi-temps qui a frôlé l’indigence offensive. Je ne sais pas si on s’est créé une situation ou mis un bon centre dans la surface. On a réussi à prendre un but sur un corner qu’on dévie nous-mêmes, on prend un deuxième but à trente secondes de la mi-temps sur un centre de quarante mètres. Il y avait pas mal de manquements sur cette première période. On a affiché un autre visage en deuxième période, un peu comme la semaine dernière mais alterné ce coup-ci. On est revenu très vite à 2-1 mais malheureusement pour nous Chadrac Akolo manque un but immanquable. On était parti pour le 2-2. Les matches se font d’événements et ils n’ont pas tourné en notre faveur. Maintenant, on était face à une équipe corse qui a fait preuve d’une belle générosité. Il faudra qu’on s’en inspire. »

Source : Le 11 Amiénois

Vos commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications